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Les questions suivantes, portant sur le processus de commande et la boutique en ligne, sont
les plus fréquemment posées. Peut-être y trouverez-vous votre question:

 

Quel est le montant des frais de port?

boesner offre les frais de port sur le territoire suisse, dès lors que la valeur de commande est d'au moins 180,— CHF, TVA incluse. Des frais de port forfaitaires seront facturés pour les commandes d'un montant inférieur, à hauteur de 9,— CHF pour une commande max. de 99,— CHF, contre 15,— CHF pour une commande max. de 179,— CHF. Des frais de livraison supplémentaires sont appliqués pour des produits spécifiques tels que l'argile, la stéatite et les articles supérieurs à un mètre. Obtenez ici une vue d'ensemble sur le sujet.

 

Sous combien de jours ma commande est-elle livrée?

Du lundi au vendredi, vos matériels d'art sont généralement livrés dans 3-10 jours ouvrés après votre commande. Les commandes spéciales ou les fabrications sur mesure nécessitent plus de temps pour être livrées. Nous vous informons du délai sur demande.

 

J'ai besoin de matériels d'art en urgence. Puis-je bénéficier d'une livraison express?

Veuillez sélectionner notre livraison express (forfait de 20,— CHF en plus des frais de port indiqués ci-dessus). Si votre commande express nous parvient avant 11h00 du lundi au jeudi, elle sera expédiée le jour même (sous réserve de la disponibilité du produit).

 

Comment puis-je payer dans la boutique en ligne?

En règle générale, nous livrons sur facture, ou contre règlement par carte de crédit. Dans des cas exceptionnels, nous nous réservons le droit d'accepter d'autres moyens de paiement. Dans ce cas, vous recevrez rapidement un message, indiquant que votre commande en ligne nous est bien
parvenue.

 

Je suis déjà client boesner mais je n'ai pas encore commandé dans la boutique en ligne.
Comment s'inscrire sur la boutique en ligne?

Si vous êtes déjà client boesner, mais que vous n'avez pas encore commandé en ligne, veuillez tout d'abord remplir le panier d'achat puis connectez-vous en tant que nouveau client. Nous attribuerons ensuite votre commande à votre compte existant. Vous recevrez votre mot de passe personnel avec notre confirmation de commande par e-mail. Nous vous conseillons de modifier le mot de passe que nous vous avons attribué en un mot de passe de votre choix.
Veuillez conserver votre mot de passe à un endroit connu de vous seul. Votre numéro client est indiqué sur la facture jointe à votre livraison.

 

J'ai saisi le numéro de commande d'un article dans le tableau « Commande directe » et
souhaite mettre cette commande dans le panier. Un message d'erreur apparaît « L'article est introuvable ».

Mais je sais que cet article existe, car je l'ai déjà commandé au service de vente par correspondance de boesner.
Malheureusement, l'article demandé n'est pas encore disponible dans la boutique en ligne. Plus de 98% de nos produits peuvent déjà être commandés en ligne. L'article que vous avez demandé sera bientôt disponible dans notre boutique en ligne. Nous vous demandons encore un peu de patience. Nous vous proposons de commander l'article souhaité en passant par nos autres moyens de commande tels que le téléphone, fax ou courrier.

 

Dans le panier d'achat, la quantité souhaitée d'un article a été réduite. Pourquoi?

La boutique en ligne est relié à notre entrepôt et les quantités en stock sont actualisées en temps réel. Afin que vous puissiez savoir quelle est la quantité livrable, la quantité souhaitée est comparée avec la quantité disponible, et adaptée si nécessaire. Si un article ne peut pas être livré dans la quantité souhaitée, contactez-nous.

 

Amusez-vous bien lors de vos achats en ligne.