asdf
0,00  CHF
Vous êtes ici:   

Histoire

Lorsque boesner a ouvert sa première petite boutique il y a 35 ans à Bochum, sa gamme comprenait tout d'abord seulement une offre centrale réduite de matériel professionnel pour artiste et la fabrication de cadres.


Le modèle de l'entreprise était guidé dès le départ par l'idée que les artistes et leur art doivent - comme cela n'avait jamais été fait auparavant - se trouver au cœur des activités de l'entreprise et qu'il fallait tout mettre en œuvre pour faciliter le travail artistique. En se concentrant sur les besoins des artistes, boesner est devenu au fil des ans un acteur important du milieu artistique dans de nombreux pays. Il existe actuellement plus de 40 filiales dans les villes où les artistes se retrouvent - notamment à Berlin, Cologne, Düsseldorf, Munich, Hambourg, Paris, Zurich et Vienne.


Nous sommes très fiers d'être depuis tant d’années un partenaire actif des artistes et nous souhaitons remercier tous nos clients qui ont contribué à l'évolution de boesner ces 35 dernières années et l’ont rendue possible: Merci pour votre confiance, votre fidélité et votre engagement en faveur de l'art !



Wolfgang Boesner