Veuillez vérifier votre saisie

Je commande pour la première fois *

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire désactiver votre compte client par nos soins à tout moment. Pour ce faire, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse info@boesner.ch. Nous supprimerons ou réduirons alors vos données personnelles dans la mesure du possible : Nous devons conserver vos données d'adresse conformément aux délais de conservation légaux. Toutes les données de contact, telles que le numéro de téléphone, le numéro de fax, les adresses électroniques, etc. seront immédiatement supprimées.

Nous ne vous demanderons et n'utiliserons vos données personnelles que pour traiter votre commande. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la confidentialité de vos données dans notre politique de confidentialité et notre CGV.

Je commande en tant que*

Coordonnées

Titre / Personne de contact*

Nous avons besoin de votre numéro de téléphone exclusivement pour le traitement de votre commande, par exemple pour les questions téléphoniques concernant votre commande en cours. Ou si, par exemple, en raison du volume de votre commande, la livraison par un transitaire est nécessaire, nous avons besoin de votre numéro de téléphone pour le conseil téléphonique.

Nous avons besoin de votre numéro de téléphone exclusivement pour le traitement de votre commande, par exemple pour les questions téléphoniques concernant votre commande en cours. Ou si, par exemple, en raison du volume de votre commande, la livraison par un transitaire est nécessaire, nous avons besoin de votre numéro de téléphone pour le conseil téléphonique.


Veuillez noter que la livraison est effectuée du lundi au vendredi pendant les heures de bureau normales. Si vous souhaitez une livraison à une autre adresse, par exemple sur votre lieu de travail, veuillez sélectionner l'option ci-dessous.

.

Adresse de livraison alternative *

Titre / Personne de contact*

Nous avons besoin de votre numéro de téléphone exclusivement pour le traitement de votre commande, par exemple pour les questions téléphoniques concernant votre commande en cours. Ou si, par exemple, en raison du volume de votre commande, la livraison par un transitaire est nécessaire, nous avons besoin de votre numéro de téléphone pour le conseil téléphonique.

Nous avons besoin de votre numéro de téléphone exclusivement pour le traitement de votre commande, par exemple pour les questions téléphoniques concernant votre commande en cours. Ou si, par exemple, en raison du volume de votre commande, la livraison par un transitaire est nécessaire, nous avons besoin de votre numéro de téléphone pour le conseil téléphonique.

Mes avantages

  • Le shopping rapide
  • Sauveg. vos donn. et régl. utilis.
  • Aperçu de vos commandes, informations d'envoi incl.
  • Gérer l'abonnement à la newsletter